SOUS TAIRE


 

3b2bb1829964846ce5de1e976b6fa7fe (1)

SOUS TAIRE

 

Je t’ai mise dans le carré des voies célestes, un vieux truc de tresseur de corde, pour les vocales. Je t’accorde qu’il a fallut que je plonge pour réparer à la main  celle qu’était toux coincée. Dis-dont c’est fantastique l’endroit de ta gorge le plus profond , y a du Verdon. C’est si profond que même en levant la tête on atteint pas le sommet des deux rives. Et l’écho que ça fait dans la transparence de l’eau. J’aime le mystère qui s’en dégage, cette faille dans l’os terrestre, je n’imaginais pas tout ce qu’elle pouvait avoir de ton intime histoire, l’endroit où tu gardes l’encre est saisissant, une grande cave percée où la lumière solaire descend. Ce voyage dans ta grotte, Ma, m’a rappelé quelque chose en tous points impressionnant

 

Niala-Loisobleu – 18/09/19

3 réflexions sur “SOUS TAIRE

  1. Ah Mon,
    Je me souviens d’un voyage que vous fîtes en de semblables lieux et c’est déjà moi alors que vous vîtes…il faut dire que mon encre , vous avez raison, a été gardée si longtemps sous la férule de ma VOIE…Vous me libérâtes de mes maux dans l’écrit…

    Aimé par 1 personne

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.