10 réflexions sur “SOMME EN BULLE

  1. Après quatre jours et quatre nuits de sommeil, la phase d’équinoxe est indulgente cette année, un peu de rangement dans le cerveau est inopiné et salutaire pour ma santé, je t’embrasse éveillée

    Aimé par 1 personne

    • Soleil et lune en désaccord voilà un joli moment pour le tout et son contraire…que puis-je faire sinon souhaiter mieux ?
      Mais hélas …à part t’embrasser je ne peux être sûr de rien…

      Aimé par 1 personne

  2. Il n’y a pas d’hélas, bien au contraire, c’est en soi d’une bienfaisante volupté, un repos « mérité » avant ou après la bataille, ça, ça reste à évaluer. Mon bon Alain, je te vis dans mes pensées, tu le sais, garde le Cap, lutter, parfois, est bien plus dangereux pour la santé que se laisser aller, combattre cette « phase » m’aurais coûtée chère, et puis, de toi à moi, j’aimerais avoir ce don de propagation d’énergie nécessaire, je t’en enverrais à foison. Reste et n’ai point peur, Tu as encore du tant à faire.

    Aimé par 2 personnes

    • Ayant consacré ma vie au tant j’en retire en parfaite connaissance de choses les désagréments bien connus sans avoir flanché au sens propre. Cela continuera jusqu’au bout.
      L’innocent que je suis en est bien conscient parce que lucide.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.