Le cheval à la peine court au labour puis succombe à son tour comme chair humaine néantisé, la vie travaille au bonheur,la mort ne fume même pas la glèbe d’un engrais, la guerre c’est que du mauvais fumier..
N-L

Hommage aux mutins, aux déserteurs, aux anti-militaristes, aux pacifistes, aux objecteurs de conscience, aux insoumis, aux anarchistes, à ceux qui ont désobéi, qui ont protesté, qui ont abandonné leur poste, qui ont été foudroyés par la peur, qui ont fui l’horreur, qui ont contesté les ordres, qui se sont dressés contre l’absurdité de la guerre et le pouvoir de ceux qui la déclarent.
Hommage à ceux qui ont été fusillés, exécutés, emprisonnés, battus, humiliés, exilés, déportés, ou condamnés aux travaux forcés pour avoir refusé de trouer la peau de leurs frères humains.
Hommage aux mères dont le ventre était rempli d’angoisse, aux sœurs et aux femmes qui ont réparé les corps et les âmes sans savoir comment, et aux petites filles qui ne jouent pas au soldat.
Merde aux maréchaux.
Yak Wasabi
Et merde à la guerre, au passage. Une guerre qui n’est jamais la nôtre, ne…
Voir l’article original 27 mots de plus
Une guerre qui n’est jamais la nôtre…
Je t’embrasse comme seul drapeau…
J'aimeAimé par 1 personne
L’humanité prise au énième degré démontre une certaine nécessité de la guerre. Hélas le degré de compréhension est a un tel niveau qu’il dépasse l’entendement humain…
J'aimeJ'aime
C’est certain.
J'aimeJ'aime