L’ENCRIER DE NIALA Ecommerce


L’ENCRIER DE NIALA Ecommerce

 

J’ai le plaisir de vous informer que L’ENCRIER DE NIALA est passé en Business pour permettre la vente de mes oeuvres.

Si vous souhaitez acquérir une de mes oeuvres, vous pouvez désormais le faire par internet à l’adresse suivante :

 

https://alainnialablog.com/

 

Niala – 04/10/18

 

5 réflexions sur “L’ENCRIER DE NIALA Ecommerce

  1. Il ne dessine le visage de personne, il invente les anges qui dorment au-dessous. De ses semblables, il mélange les traits, pour qu’on ne puisse les reconnaître et qu’ils se sentent ainsi moins seuls, moins prisonniers de leur figure et de leur corps périssable. Il trempe un peu leurs yeux dans le gris-bleu de la mer, car la mer n’a guère de visage, et le dedans de l’homme comme elle est pâle et bleu, avec ses dieux, ses idées folles et ses marées. S’il ne donne pas de nom à ces pantins de sucre qui s’en vont fondre au large, c’est pourtant toujours le même homme qu’il appelle et qu’il imagine, celui qui attend l’autobus ou le train de banlieue, les ailes repliées sous l’imperméable, à la même heure toujours sur le même quai, prêt à s’embarquer vers le premier jour de sa propre vie.

    Jean-Michel Maulpoix, Il prend la plume ou le pinceau.

    Voilà une bonne nouvelle mon Alain. Ce jour a des accents de grâce.

    Aimé par 2 personnes

    • Parler de grâce en ce jour, Barbara, ne saurait être sans y avoir cousu ton nom. Tout ce qui prend naissance à compter de cet endroit , je te le dois.
      Sais-tu que tu m’as donné le vécu de longues décennies de course dans le même rêve. Avec son épaisseur, son volume, sa hauteur ? M’aime sa tessiture…

      Merci j’en tremble ma Barbara.

      Aimé par 2 personnes

Les commentaires sont fermés.