Sans ponctuation


8767cb538b1e087fd4bbb6bd106f0265

Sans ponctuation

La goutte de sueur qui coule en compagnie d’autres le long de ma colonne image qui te parle à travers sans que la distance en freine l’étreinte et que le froissement du papier classe ne coupe les lèvres jointes chacun leur tour et ensemble sautillement des seins le coeur remue la fatigue lourdeur d’orage en vie à quelque vols rapprochés les oiseaux tirent la mer à rafraîchir l’estran un moment à oublier regimbe bernique ton linge claque en pleine gueule de l’où vent où sous la cendre une truffe quelques oeufs un tapis pour un coin d’âtre j’ai déboutonné les fleurs de la vallée clématite et rose sang donnent une odeur de cheval la gouttière a gardé son chat il happe le laid les pins prennent la route le tapis-volant sait où l’atelier t’attend toute nue ta robe s’est pendue au clou fauve entre un musc pas froissé c’est amour comme le n’ôte piaf la môme

Niala-Loisobleu – 5 Mai 2018

9 réflexions sur “Sans ponctuation

  1. Je songeais à la distance quand le souffle ininterrompu de tes mots me cueillit au vase de verre pour me replanter en terre arable…
    j’espère que Proust se retourne dans sa tombe….
    Merci mon Alain.

    Aimé par 1 personne

  2. Hello mon zoizo
    Me voilà de retour à tire d’elle, de moi, de toi pour retrouver ces grains de sable qui me transforment en poisson pané, glissant de mes bras à mon cou jusque dans les vallées profondes et les bouts d’algues qui s’accrochent à ta barbe comme des guirlandes de no ailes…
    C’est bon de traverser le ponton !
    ¸¸.•¨• ☆

    Aimé par 2 personnes

    • Bonsoir Célestine, comme le beau temps je débarque en retard indiscutable. Mais Barbara et toi avez fait la nique aux nuages ce qui est plus orthodoxe qu’à la mer. Tu as la mine retrouvée du bon , la toilette du voyage a donc agi. Ma foi ce qui fait la couleur en ce qui me concerne semble plus que vouloir en prendre, la poésie m’est un sujet d’inspiration incomparable. En te souhaitant bon retour je t’embrasse d’un bon soir….

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.