EN FAN D’ARTHUR


185189f19d68fc8c294e0027b0a3ca9b

 

EN FAN D’ARTHUR

La télévision mise en quarantaine

il se fourra jusqu’au sourd s’il était une fois

hélas même pas un gondolier pour l’ambiance soupir

Le rêve vu par le Ministère de la Santé, tu parles ça fait annonce au Bon Coin

pour une opération kamikaze de revente de pull de belle-mère

Et si délaissant les Victoires j’allais vers une défaite de spots publicitaires pour le dragon dans la peau qui, après avoir ouvert ses ailes aux omoplates, puis tiré la queue dans le couloir des sphincters, crache le feu dans un grand-écart par le cratère de Gars verni un soir où t’aurais pu rester bloqué dans ton épave sur une route enneigée d’un coin paumé…on s’f’rait des crêpes fourrées genre fin de Grand Pardon en sortie de fesses noz, la belette et l’heureux narre se la comptant à l’éveillé…

N-L – 09/02/18

8 réflexions sur “EN FAN D’ARTHUR

  1. Ah les veillées, pour peu que t’es la voix soutenue par une guitare et une contrebasse, une pointe de terroir, des verres à la main tendue, no problème, tu fais pas banquette au bal ambulant…
    Merci Max-Louis santés !

    J'aime

  2. Les lauriers étant coupés c’est programme ras d’marées, à part faire tourner les mouchoirs pour pleurer…enfin si t’aime la pub, là tu seras comblé
    Merci
    falbala10

    J'aime

  3. Bannie de mon univers depuis bien longtemps, la Tv qui lave plus noir le cerveau des hommes… je lui préfère mille fois toutes mes soirées avec les fous!

    J'aime

  4. Les tiens sont les vrais, ceux que la société a marginalisé sans pouvoir détruire le trésor d’une âme à part….parce qu’à la télé l’âme c’est l’ennemi public N°1…la VIOLENCE est omniprésente..L’apprentissage du vice y est dispensé, le profit magnifié, la connerie sanctifiée…
    .il n’y a pas de meilleur vecteur pour tout ce qui touche à la violence…

    J'aime

  5. Les chieries télévisées pourraient servir de preuve pour prouver que le hasard n’existe pas….elles sont l’instrument d’abêtissement du pouvoir qui reçoit l’assentiment de ceux qui sont visés…
    Merci Sisyphius47

    J'aime

Les commentaires sont fermés.