DROIT DE REPONSE


DROIT DE REPONSE

Quand du miroir sort la m’aime déclaration sans relâche;

un jour au bout des autres où jamais rien n’arrive

l’envie de la boucler se montre peu à peu.

Le droit de réponse

un juste retour des choses

qu’aucune des mille et une propositions pour éluder ne propose.

Niala-Loisobleu – 10 Août 2017

681nz1ys

9 réflexions sur “DROIT DE REPONSE

  1. Il y a ce qu’on s’imagine et ce que l’on est vis à vis de son entourage…faute de respecter le Droit de Réponse, même le silence peut devenir un criminel mensonge.
    Merci barbarasoleil.

    J'aime

    • Qu’est-ce que la distance me demande un ami ?
    • La chose dont je suis absolument sûr, lui dis-je, c’est que ça n’a rien à voir avec le kilométrage. Je peux être près à toucher de quelqu’un qui n’est pas sur mon continent. Alors que je ne sais rien de mon voisin de palier. Ceci devient d’autant plus une réalité. La distance est en somme un témoignage d’indifférence dès lors qu’elle se manifeste.
      Merci Fernan.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

