SOLILOQUE


adam_eve

SOLILOQUE

En face de l’anse, les pêcheurs chargent leurs paniers d’un espoir répété chaque jour de la semaine. Sauf le dimanche de la fête de la mère où il l’honore d’un ex-voto, Un autre marmot viendra ajouter sa station au chemin de croix. Si on pouvait deviner, on serait mieux renseigné sur le plaisir du cadeau con fait. Vas savoir si le jour que la mer est plate, tout doit changer du fait des paires. Y a des matins où je me pose des réflexions existentielles si profondes que je crois être comme le gras du bouillon, Le seul à faire surface.

Niala-Loisobleu – 8 Août 2017

7 réflexions sur “SOLILOQUE

  1. A choisir, est-ce le dessus avec le gras, ou le dessous avec les nouilles ? Moi je pense que j’ai la pâte à faire les petites-lettres, alors je me range à l’aldente !
    Merci stéphaniehuguenot.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

