HIER ENCORE


HIER ENCORE

 

Des deux mains j’aurai refait le monde

loin du cadran comptant

sillonnant les quatre coins de l’Homme

pour trouver le bon jardin où planter de l’amour

pour fleurir les yeux des enfants avenir

Hier encore

j’ai regardé mes demains

ma vie

tu étais ouverte à la fenêtre

 

Niala-Loisobleu – 28 Juin 2017

 

 

5 réflexions sur “HIER ENCORE

  1. La vie se jetant à l’ô nage d’années en ânées, souvent au large d’une rencontre. Pense à Pi et regarde le tigre dans les yeux, l’Odyssée est bleue.
    Merci affranchie.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

