Je retourne à la cabane


Je retourne à la cabane

Le sable devant être libéré des autruches venues se cacher des bureaux de vote, je retourne me tremper, canicule  en place, dans mon ô, m’aime pas show.

Amusez-vous, vos coucous, bravo et bons mots de trouillards qui se rassurent vont se remettre tous seuls en place. Les perdants sont toujours ceux qui chantent « on a gagné ! »

Niala-Loisobleu – 19 Juin 2017

_ole_fick_22

4 réflexions sur “Je retourne à la cabane

  1. Les absents d’hier respirent, à voir comme ils libèrent leurs banalités on comprend qu’ils aient eu besoin de s’en aller, dommage qu’ils soient pas restés.
    Merci L’ art du consultant.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

