12 réflexions sur “BON DE WEEK-END

  1. Soulever la jupe pour voir si le bonneteau vous sera favorable…la timbale un truc plus facile à dire qu’à gagner ! A part nos politiques qui gagnent toujours comme la girouette avec le vent , c’est plus souvent nini pot d’chien !
    Merci Boris.

    J'aime

  2. Des visites dominicales aux traversées de paris pour un lent demain chanceux, la fausseté de circonstance ne m’a jamais apporté que déception.
    Merci carnetsparesseux.

    J'aime

  3. Faudra que tu cherches car m’étonnerais que tu me trouves par là, ces endroits me sont devenus infréquentables…dire que l’Homme a commencé par ces coins là, ça explique en partie la fin des civilisations…
    Merci Namarisha.

    Aimé par 1 personne

  4. J’y vais pour accompagner l’une de mes résidentes schizophrène qui va retrouver sa famille après 38 ans d’exil… tentative de lui rendre le lien perdu avec ses origines… une aventure humaine dans un berceau de l’humanité.
    J’espère beaucoup de ce voyage 💙

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

