PROMESSE 2 / L’espoir ça prend toujours racine au plus bas.


PROMESSE 2 / L’espoir ça prend toujours racine au plus bas.

 

Le cagibi en déballant un effet de veste, offre en dernier recours, de quoi sauver le mal de coeur du vomir par-dessus bord au bastingage. Ma foi, tout est là pour satisfaire le nécessaire à fabriquer un épouvantail qui sauvegardera les oiseaux avec une nourriture non-empoisonnée. Le filet ajouté à la glu de l’oiseleur, trop c’est trop pour l’équilibre du symbole de la liberté absolue. Vole ô mon zoizo, vole et aime la beauté qu’il faut garder dans la perspective avenir. Quand ce fut la guerre et toute sa misère, mondiale, coloniale et sociale, le rationnement a forcé à inventer, pour compenser et maintenir. Le sang versé valant davantage que le sans temporaire. L’espoir ça prend toujours racine au plus bas. Quand t’as tout, vouloir en + c’est hâler le gâchis. M’est avis que le bleu va remonter plus haut dans mes bourses que dans le crack qu’à rentes…

J’aimerais à en mourir plus loin !

Niala-Loisobleu – 26 Avril 2017

P1050292

6 réflexions sur “PROMESSE 2 / L’espoir ça prend toujours racine au plus bas.

  1. Entre la bonne parole du menteur et le cataplasme de jambe de bois du rassureur qu’en a vu d’autres, je fais choix de tenir ma promesse. Il me faut sortir la tête du sot, promis, je tiendrai parole !
    Merci affranchie.

    J'aime

  2. Nous savions déjà que l’amour est seul à pouvoir faire d’eux différemment…à présent qu’hein + hein ? vont faire l’écot tidien, va falloir tenir promesse en s’aimant plus fort en toutes saisons, Célestine.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

