Sommeil d’une vie


Label au bois dormant, la vie peut se ranger dans cette catégorie. Question de choix, je précise que ça n’est pas le mien. J’ai tenu ma promesse. Celle des voeux que j’avais fait en ne trouvant pas de génie dans l’embûche de mon chemin : devenir charmant sans être prince, pour aider à éveiller la Vie par l’Amour.
C’est plus que bonheur de partager ce concept avec toi Océan de Couleurs. Bon Jour l’Amour !

Océan de Couleurs

Tout brille, cette lueur vacille. Démunie de sens,  l’histoire se brouille et recommence. Des silhouettes, une présence. Tout se répète en une absence. Le calme résonne dans l’écho. L’atmosphère est blanc, assaisonnée d’une brume d’insouciance. La localisation n’apparaît sur aucune carte. Tout se ressemble, c’est différent. Le noir fond comme neige dans un blanc sortilège. Le vent n’existe plus. Plus rien ne souffle. Seule la pensée déporte les nuages. Plus de brèche, plus de naufrage. La douleur dort profondément. Bercée par la douceur, absorbée par la créativité. Tout s’affronte et se mélange. Des visages sans voix, des voix sans visages. Aucune logique, mais tout a un sens. Des détails entassés, des mots déphasés. Il est difficile de comprendre dans le flou. Rien n’est clair mais tout paraît sincère. Des informations défilent et disparaissent aussitôt. Les personnes sont identifiables mais méconnaissables, adorables ou désagréables, abordables ou détestables. Tout est déstabilisant, il n’y a…

View original post 431 mots de plus

3 réflexions sur “Sommeil d’une vie

  1. Sorti du sommeil et épanoui au soleil, le bronzage intégral, chante top laisse-leur leur merde à bouffer tant qu’ils veulent. C’est la meilleure façon de de se nettoyer l’appeau, n’est-ce pas Célestine ?

    Aimé par 1 personne

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s