8 réflexions sur “MATINALES

  1. Je te souhaite le Bon Jour Céleste, de mon côté ne ferai rien pour le contrarier. Bien que j’ai la prescience de ce qui peut arriver je ne me mettrai pas en travers de ce que je suis, l’optimiste ne voulant pas être qu’un con vaincu. Mon identité si elle est juste et équilibrée, ne devant qu’être sauvegardée, je pense me tenir hors des frontières de son contraire. Bonne journée et z’ondes positives.

    Aimé par 1 personne

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

