NOS VOYAGES INTERIEURS 2


2fcfe6d57f79f90b6fe945ee10908724

NOS VOYAGES INTERIEURS 2

Entre les flottants de cannisses décrochées par la tempête, qui rappellent qu’ils étaient là pour masquer et la trouée posant une large nappe de bleu céleste au plafond, y a pas photo, c’est trêve. Bien sûr ceci ne concernera que les pacifistes nés, qui n’ont pas besoin de l’humeur de la nature pour savoir comment bien vivre.Les autres, hélas beaucoup plus nombreux, continueront, soleil ou pas à tenir leur rôle de barbare, pisse-vinaigre, ou roncheux…

Je peins l’idée que je me fais de ce que c’est bon d’être avec autre chose à l’esprit, que ce qui pourrait nuire au créatif. Quand Vincent partait dans la nature il savait mieux que personne combien la vie ne fait pas de cadeau. Je crois qu’en matière de souffrance il a dépassé largement l’image que d’aucuns ont mis dans un Christ porte-drapeau. Et sans rien, il a fait TOUT.

Merci Amour, d’un chant jaune tournesol, tu me fais une cabane bleue, à la peinture à l’ô.

Niala-Loisobleu – 7 Février 2017

13 réflexions sur “NOS VOYAGES INTERIEURS 2

  1. Merci, confidence pour confidence le bon air d’âne se fait si rare que tu vois Célestine, je pense qu’on est les derniers scaphandriers de Pi. J’ai des efforts à faire pour pas me couper le tuyau, c’est tellement pas ça que des fois j’me dis que le cordon ça doit juste être fait pour se couper..
    Quelle pauvreté.
    A force de nourrir sans rien avoir à manger, on tombe en âne émis vraiment imbécile.

    J'aime

  2. Le cancer de foi s’attrape sans boire d’alcool, juste en avalant la tasse de l’imposture humaine. Merde, j’vais pas mourir en vain, vite j’me fais un cocktail d’Amour, 1/3 de sang -2 /3d’avec!
    Merci Solène.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

