7 réflexions sur “Non, tout n’est pas toujours tout rose

  1. Je connais trop cette similitude de faits qui conduit à rencontrer un écho sien dans un moment intense, où l’injustice se manifeste à s’en vouloir. Superbe peinture encore que celle-ci. Mais dans nos différences, il en faut sinon rien n’est possible, moi je cours pas plus que je marche. Alors ma colère je ne peux que comme dab en faire un transit supplémentaire. N’empêche que je ne m’habituerai jamais aux coups. Et aujourd’hui c’est jour de rab.Non, tout n’est pas toujours rose….et pas plus bleu pour autant…
    Bon Soir Brigande.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

