ENVOL


ENVOL

Je t’ai dit,

restes à l’abri dans ta Nature

les pierres moussues du temple te protègeront

le temps que j’ai trouvé la couleur

à repeindre

les erreurs de l’ordre des choses

en allant plus loin en Nous.

Niala-Loisobleu – 26 Janvier 2017

img_1480

10 réflexions sur “ENVOL

  1. Le forum grouille de contresens comme un oreiller crevé perdant ses plumes. Les oeufs pourtant se ramassent et se couvent dans la basse-cour, balancier du funambule sans qui pas de traversée possible. A mon sens c’est ainsi et par là qu’on peut aller au Sacré. Voici donc l’envol possible. Ton silence mon Idéelle en es révélateur.🌈😍🌈😍🌈

    J'aime

  2. Et oui … Faut toujours aller plus loin que les « choses », qui depuis le premier cri de la métamorphose, se sont logées en nous … A mon âge, 76 printemps ou hiver c’est selon, je pense qu’il est grand temps de traverser le miroir … de regarder, d’apprécier, d’aimer sans mesure ce que l’on a sculpté au long des jours rarement monotones … des nuits torrides où l’on s’abandonne … de ces souvenirs qui fredonnent … de ces pierres moussues que l’on a nettoyées afin de trouver leur éclat caché !

    Aimé par 1 personne

  3. Forcément « printemps » Josy, parce que tu n’aurais pu avoir cette conscience des choses de toi si tu le avais congelées « hiver ». Il n’y a pas d’âge calendaire pour l’envol. Moi qui suis dans les « 83 », je peux t’assurer que voilà des décennies que je l’ai pris. Ce qui permet d’en affiner sans cesse les paramètres.
    Merci, je te souhaite un Bon Jour Pur Bleu et t’embrasse.
    Alain

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

