C’EST BEAU DE VOIR CETTE CHOSE DE TOI S’OUVRIR ENFIN


f0dab77060dc4ca03d5bbd8ac4f23c89

C’EST BEAU

DE VOIR

CETTE CHOSE DE TOI

S’OUVRIR ENFIN

 

Je me Toi

à quatre poils

une feuille de tain à chaque ongle

dix doigts qu’as-tu envie de voir d’émoi ?

Je n’ai pas label voiture

ni lebel fusil pour repasser l’haleine

rin de rin qui serre à rien

Je me Toi

le vent debout voile hissée

ton souffle au reflet de mes poumons

courant cascade heur

dans l’arène

pousse levé

Je me Toi

c’est quoi un pont dis Chérie ?

La rivière des parfums de nos deux mains

sur le trottoir débarrassé des sans-abris

arpège flottant entre deux berges

sur l’à-pic suicide

englouti dans le tourbillon d’un accordéon

Je me Toi

joue frôle joue

rien qu’un chaud son aux paumes

show comme un bal populaire

sous le drap beau de la mer

où tu fais la roue de l’aube

rose d’évent

Je me Toi

silence

moi

voeux faire amour vrai avec Toi

sans fermer la lumière de tes yeux

Niala-Loisobleu – 26 Janvier 2017

 

6 réflexions sur “C’EST BEAU DE VOIR CETTE CHOSE DE TOI S’OUVRIR ENFIN

  1. Il y a ce que qu’on donne en exclusivité à quelqu’un, qui demeure unique au milieu de nombreux laisser accroire qui n’ont rien d’autre que répondre courtoisement à l’intérieur d’un jeu collectif tel que le web.
    Merci Audrey.

    J'aime

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

