DEVINES ÊTRE /QUAND L’HYMNE N CHANTE LA JOIE DES FLORAISONS !


DEVINES ÊTRE

QUAND L’HYMNE N

CHANTE LA JOIE DES FLORAISONS !

 

Mon premier a du con positeur sourd à l’état latent

Mon second a tout d’une chercheuse d’or gasme en quête d’orpaillage

Mon troisième dit amant vert ne bande pas à part

Mon tout à bite au vent dans l’Île au Trésor

Comment nomme-t-on ce transe faire ?

  • Dépoussière âge
  • AÎe au lit
  • La faim du berlingot
  • Un cheval de proie
  • Bon Jour Ma Dame
  • Ventre dit 13
  • Un con scie la bulle

Le gagnant sera tiré au sors de là que j’m’y mette…

 

Niala-Loisobleu – 13 Janvier 2017.

bf7c06adbddd09af4811cd291347ba93

Tableau de Chastes

5 réflexions sur “DEVINES ÊTRE /QUAND L’HYMNE N CHANTE LA JOIE DES FLORAISONS !

Vos commentaires seront toujours les bienvenus

