Tu peux tirer l’échafaudage m’est avis que tu tiens debout en corps


Tu peux tirer l’échafaudage m’est avis que tu tiens debout en corps

Je ne me laverai pas les pieds. Trop marché ce après-midi  dans le regard que tu me disais en me montrant l’éclat de rire de la mouette qui laissât aux vases du chenal la marque du tampon de vie. Simple trace d’un visa pour l’amour vivant bien au-delà de la mort. Un grand bateau blanc passa sur la route. Allant à la cale prendre l’ô à deux bras.

Tu peux tirer l’échafaudage m’est avis que tu tiens debout en corps. Vu comme les fleurs passaient au-dessus de l’ombre, il te reste de la lumière en tige.

Niala-Loisobleu – 07/06/16

LA CABANE 2012 Port-la-Grève La Tremblade 001.jpg

 

7 réflexions sur “Tu peux tirer l’échafaudage m’est avis que tu tiens debout en corps

  1. En fermant les yeux le tant qu’il faut, l’horreur journalière en demeurant consciente ne me bouche rien de ta beauté mon Amour, tu es aux jours de merde celle qui me voyage sans besoin de papier. Libre.
    Merci beatricelise

    J’aime

  2. Depuis le temps que je promène ma curiosité vive, elle et moi, on se ménage des surprises tellement je pense qu’on est bons joueurs !
    Merci ‘vu

    J’aime

  3. En passe de muter invertébré quand, au hasard de l’homme, on rencontre un droit de la tige qui en fait devoir, doit-on faire une photo ?
    En voilà une question qui restera sans réponse, toutes celles qui pourraient venir étant de nature à ignorer le problème

    Merci Jean-Paul.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.